bugs de connexion à répétition sur l'application my canal

Abonne-051353JD

depuis plusieurs semaines j'ai des bugs de connexion sur l'application my canal .
Des que je lance un replay la connexion se met en pause toutes les 3/5 minutes pendant presque une minute puis revient et repart ...quels réglages puis je faire ?

Réponses de la communauté

alexandre.darquy

Idem impossible de regarder mes replays de grand prix ça se mets en pause sans cesse sérieusement je paye 75euros par mois j aimerais avoir une appli qui fonctionne à ce prix

Cyril45296350

J'ai des problèmes de connexion sur l'application my canal pour regarder des vidéos et les replays c'est vraiment embêtant et désagréable