Je me suis abonné mais je n'ai accès à aucune chaîne

Abonne-J57X7455

Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre "sport", j'ai reçu un mail de confirmation d'abonnement canal+ "Écrans mobiles" pour la formule Sport mais depuis je n'ai accès à rien du tout.
Je me suis bien connecté avec mon numéro client mais rien n'apparaît. Je ne peut rien suivre.

Réponses de la communauté

Karine8482

Bonsoir

vous pouvez réactiver vos droits d’image depuis la rubrique « Mon compte » de l’application myCANAL.

  • Pour réactiver vos droits myCANAL, cliquez sur « Réactiver », à droite de « Mise à jour des droits »
  • Pour réactiver vos droits sur tous vos équipements (myCANAL et décodeur), cliquez sur « réactivez vos droits sur tous les équipements » qui se trouve dans le message en dessous de « Mise à jour des droits »

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.