Facturé plusieurs fois pour 2 films à la demande qui n'apparaiise même pas dans ma liste location

Romain40069555

Bonjour, vous m'avez facturé 2 x 2,99 Euros et 3 x 3,99 Euros pour l'achat à la location de 2 films entre 18h31 et 18h 52 le 29/02/2024 !!!
Et le comble, c'est que les 2 films en question n'apparaissent pas dans mon espace location.
Je n'ai donc pas pu les voir !
Je souhaite déposer une réclamation svp ? Comment s'y prendre ?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Romain40069555

Merci pour votre réponse, je vais les contacter par telephone via le lien que vous m'avez indiqué.
Bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. N'hésitez pas contacter le service clients dédié pour la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.