Problème "Erreur PIPELINE...."

Abonne-611IZ773

Bonjour,

Il m'est impossible de regarder des contenus depuis plus d'une semaine car le message suivant s'affiche lorsque je démarre un contenu : "Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An error prevented the request to be performed successfully;40170536_50696"

Pouvez-vous solutionner ceci svp?

Réponses de la communauté

calande

Merci. Je viens de leur écrire...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour calande,

Dans ce cas, n'hésitez pas à adresser un email à nos équipes support sur PC en précisant vos numéros de version (Windows et navigateurs) : support.microsoft@canal-plus.com

calande

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner plus d'infos. J'ai essayé avec un autre navigateur, Edge, cette fois-ci, pour changer. C'est un navigateur que je n'utilise presque jamais. Même problème, l'émission se coupe au bout de moins d'une minute à chaque fois, avec le même message d'erreur de connexion à Internet... Pourtant, on peut rafraîchir avec F5, tout se charge instantanément, aucun problème de connexion à Internet...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends, pensez tout de même à vérifier que l'antivirus Windows autorise bien l'adresse https://www.canalplus.com/

calande

Merci. Je rajouterais que je n'utilise pas de VPN, ni d'antivirus autre que celui fourni avec Windows par défaut.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est bien en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tiendrons informés.

calande

Exact. Je reviens, sélectionne la chaîne, et ça marche à nouveau pour quelques minutes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@calande : ce point est régulièrement remonté à nos équipes techniques en effet. Vous me confirmez toutefois que lorsque vous relancez la page, vous accédez bien à votre programme ?

calande

Un seul. .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@calande : utilisez-vous plusieurs écrans sur votre PC ?

calande

Bonjour, j'ai régulièrement aussi ce problème qui me coupe la vidéo... J'ai suivi les directives proposées par la F.A.Q* mais ça ne résout pas le problème, les émissions sont subitement interrompues car cet écran noir avec ce message d'erreur. J'utilise la fibre optique, en France, sur PC avec Windows 11, et mon bloqueur de pub (Adguard) est désactivé pour MyCanal. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pasham,

Le souci peut être différent :

  • Pensez également à vérifier le pilote de votre carte graphique et l'état des mises à jour Windows
  • Vérifiez que votre antivirus n'ait pas activé une fonction VPN ou blocage de publicités
Pasham

Bonjour , Je rencontre le meme probleme exactement depuis plusieurs semaines.
J'ai tenté sur Explorer et Google Chrome , les coockies sont bien autorisés... rien n'y fait. Que faire ? merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-261E632B,

Et avez-vous fait un essai via d'autres navigateurs comme j'avais proposé un peu plus bas ?

Abonne-261E632B

Bonjour
il se trouve que je rencontre les même problèmes sans trouver de solution...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'entends bien, mais j'aimerais que vous vérifiez si le souci est également présent sur un autre navigateur (Firefox, Edge, etc.) avant de creuser plus loin.

Abonne-611IZ773

Bonjour,
Voir le capture d'écran - les paramètres de Chrome (cookies autorisés sont bien adéquates).
Le navigateur est également à jour.
Pouvez-vous vérifier pourquoi le problème persiste svp?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel navigateur rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous fait un test sur un autre navigateur ?

Abonne-611IZ773

Bonjour, j'ai effectué les différentes suggestions proposées dans les FAQ, mais le message d'erreur suivant reste :

"Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An error prevented the request to be performed successfully;24578560_50001"

Pouvez-vous me fournir davantage d'explication sur ce problème svp? Cela fait maintenant environ 1 mois que je ne suis pas en mesure d'utlliser myCanal...

Merci d'avance pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous passez par votre navigateur, je vous invite à suivre les conseils de réglages sur cette FAQ.

Une mise à jour complète de votre navigateur et des pilotes de votre carte graphique sera probablement également nécessaire.