Impossible de regarder les essais f1

Abonne-040359KZ

Les essais ont commencés il y a 17 minutes et ils ne sont pas accessibles. La plateforme affiche une heure de diffusion à 21h08

Réponses de la communauté

rycilone

Hello Messieurs, pour être assuré de voir toute les sessions d’un week-end de f1, il faut avoir le pack sport ou l’option toute les chaînes canal+ (qui inclu canal+ sport) ou une formule intégrale. Canal+ a informé depuis longtemps que pour voir l’intégralité d’un week-end de f1 ,qu’il fallait avoir canal+ sport dans notre offre. Donc soit vous avez eu canal+ sport offert de façon temporaire ou comme cela m’est arrivé pendant près de 2 ans une offre intégrale que je n’ai jamais souscrite vu que j’ai le pack sport. Depuis quelques jours je n’ai plus accès au chaînes ciné + entre autre. Peut-être que dans votre cas vous avez pu avoir accès à ses options et du jour au lendemain plus d’accès. C’est pour cela regarder votre contrat. Olivier vous pose certainement une question qui peut paraître logique, mais il vaut mieux controlé de votre côté tout de même. À+

Abonne-Y7795P21

Je connais le même désagrément et la réponse de canal m’est insupportable.
Vous répondez en insinuant que l’utilisateur ne connait pas sa formule d’abonnement avec précision. C’est le cas de nombre d’entre-nous tant la formule est à géométrie variable.
Répondez clairement à la question suivante sans condescendance à l’égard des gens qui vous font vivre s’il vous plaît :
Pourquoi ne pouvons-nous plus avoir accès aux essais de F1 alors que nous le pouvions il y a peu de temps encore?
Je précise que je n’ai pas changé de formule.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cela signifie probablement que les essais en direct ne sont pas disponibles avec votre formule d'abonnement actuelle. Cette dernière doit inclure la chaîne CANAL+ Sport.