ecran noir dans mes videos

CATHERINE5800547

Quand je selectionne un programme dans Mes Videos sur MyCANAL, j'ai un ecran noir depuis 3 semaines environ, seulement sur ma telé directement connectee a ma box internet mais pas sur mon pc ni sur ma tablette. Dommage, j'utilise exclusivement la tele, quand ça fonctionne...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Catherine,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Sur quel équipement myCANAL est-il installé ? Si c'est sur votre TV directement, pouvez-vous préciser la marque de cette dernière ?