Problème lecture différé sur toute les chaînes Canal +

Abonne-016026ZK

Bonjour, depuis peu, sur la télé j'ai du changer (obligatoirement) de MyCanal à Canal+. Je n'ai donc plus l'application MyCanal. Depuis je n'arrive plus à regarder des programmes en différé. Par exemple un programme commence à 17h j'arrive à 17h30 et je ne peux plus retourner en arrière alors qu'avant avec l'app MyCanal je n'avais pas retourné en arrière avec la flèche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Start over sera disponible (vous pourrez revenir jusqu'à 8 heures en arrière). Pour l'accès, il y aura peu de changement. Vous devrez simplement vous rendre dans la rubrique "Applications et jeux" et sélectionner "CANAL+".

Abonne-016026ZK

Merci pour votre réponse.
Ducoup la lecture en différé sera disponible le 7 mars ?
Et pour MyCanal, il n'existe même plus dans le Playstore de la télé.. Je préféré MyCanal je suis un peu déçu qu'on m'est obligé à changer..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons posté un sujet complet pour présenter l'application CANAL+ (ici). Elle sera disponible à partir du 7 mars.

Actuellement, vous devriez toujours pouvoir utiliser l'application myCANAL en revanche.

Abonne-016026ZK

J'ai une Bbox. L'application MyCanal sur la télé était "bloqué" et je devais appelé le service technique pour changer et passe à Canal+.
Mon fournisseur d'accès est Bouygues Télécom.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser l'équipement utilisé ? Vous indiquez notamment être passé de l'application myCANAL à CANAL+. Si vous passez par la box de votre Fournisseur d'accès à Internet (FAI), pensez à préciser de quel FAI il s'agit.