Annulé mon abonnement

Abonne-9466M26M

Bonjour

Je vous contact car j’aimerais annuler mon abonnement car je trouve sa trop chère et je veut également annuler mon option de 10 euro en plus par mois .

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

Abonnement avec engagement

Abonnement sans engagement

Les options peuvent être gérées directement depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.