engagement ou pas

alain6824379

Je voulais savoir si j'avais un engagement pour une période donnée avec mon abonnement ,
Orange me proposant un contrat plus intéressant que le votre ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster votre message:

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+.

Vous n'obtiendrez pas de réponse sur ce forum d'entraide ou seul le week-end sont présents des abonnés qui n'ont évidemment pas accès pas participe o nos dossiers personnels.
Ce ceci étant dit vous devez trouver votre réponse sur votre Espace Client dans le rubrique Abonnement ou en consultant votre contrat dans la rubrique Compte/Mes documents.
En pièces jointes captures de mon espace client.