Activer mon compte sur ma BOX Orange

Abonne-754953F

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.

J'aimerai pouvoir activer mes droits canal+ sur ma box Orange. Je n'ai que un numéro de matériel, comment faire pour activer mon compte avec ?

En vous souhaitant une bonne journée.
Antoine.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-754953F

Bonjour,

Pour activer canal+, avec le décodeur d'Orange UHD, il suffit de donner le numéro de la carte "virtuelle", en appelant canal+, et en leur expliquant.

Le technicien vous expliquera ensuite, comment activer Canal+, sur votre décodeur de la TV d'Orange, en donnant son numéro de carte virtuelle.

Pour cela , vous trouverez les explications ci-dessous, pour joindre Canal+, avec un numéro non surtaxé, afin de résoudre votre problème personnel ou simplement aussi être rappelé rapidement, ou même prendre un RDV téléphonique.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdt

Abonne-754953F

Ah je ne crois pas avoir d'abonnement avec engagement :/

Bonjour

C'est possible si vous avez un abonnement avec engagement

Pour cela vous devez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box