Résiliation àvant date anniversaire !

Yannh17

Je veux résilier une partie de mon abonnement et cela m’indique que ce sera effectif le 28/02/2025 !
Abonné depuis les débuts de C+ je trouve excessif cette obligation d’attendre la date anniversaire (à 2 jours près). Celà fait des décennies que je suis abonné et je trouve que le montant est exagéré !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez la date échéance de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule. La date sera indiquée sous le nom de votre formule d'abonnement via "abonnement jusqu'au xx/xx/xxxx".

Je vous souhaite une bonne journée.

gdominiq

comment trouver ma date anniversaire dans mon espace client ?

James69

@ Yannh17

Bonjour,

Hélas, c'est pour tout le monde pareil.

Vous avez souscrit un abonnement avec Canal+ et vous ne pourrez le résilier, en le signalant à canal+, un mois avant sa date anniversaire.

Même si vous résiliez votre contrat, sauf clause particulière (décès du titulaire du compte, etc.) avant la date anniversaire, vous continuez donc , à recevoir les programmes et donc à payer.

Cdt