Sélection chaine

Abonne-006180ZG

Bonjour, j'ai voulu regarder canal + sport, chaine 40 chez Orange, mais en vain. Défilait en permanence le descriptif de la chaine, en l'occurrence prix de barein, et le prix de l'abonnement. Qu'en est il - merci.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-006180ZG

Bonjour ,

Avez-vous essayer de redémarrer votre décodeur électriquement, avec le bouton marche/arrêt à l'arrière de celui-ci

Ensuite, quand vous êtes sur le portail Orange, si cela ne fonctionne toujours pas, essayer de passer par le portail de canal+, en cliquant sur le logo canal+ en bas de votre écran , afin de voir vos programmes canal+

Si rien ne fonctionne , je vous conseille de vous rapprocher de canal+, pour cela :

Aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt