Message d'erreur : Comptes Canal+ utilisés sur trop d'appareils alors qu'un seul appareil utilisé.

Nicotutu

Bonjour,
Entre 20 h et 21 h le message suivant apparaît sur le seul appareil utilisant mycanal et bloque tout accès aux programmes :
Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils. Par sécurité, nous autorisons que votre compte soit utilisé sur un nombre maximum d'appareils. Vous avez dépassé cette limite.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre compte est alors utilisé à votre insu.

Par précaution, je vous invite à modifier votre mot de passe.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-75178N3V

j en ai vraiment marre de ce cirque. chaque semaine c est le meme probleme. il n y a qu un seul appareil connecte a mycanal et c est mon laptop.

patbay64

bonjour
meme message depuis hier
que faire

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi débloquer la situation.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

kalister92

Même problème sur Apple TV, depuis février j'ai régulièrement ce type de message. Et je perd l'accès pendant plusieurs heures - c'est inacceptable au prix de l'abonnement.

Bonjour,

Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus rapidement, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients.

Je précise que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur. (Nous vous en disons plus sur cette FAQ).

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Si vous le souhaitez, je vous invite ainsi à tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne journée.