vol de connection

Abonne-24W676N7

bonjour, quelqu'un se connecte à mon compte je viens de changer mon mot de passe 2 fois cela ne change rien

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

N'hésitez pas également à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vérifier qu'il n'y a pas eu de modifications sur votre abonnement. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.