Comment installer myCANAL

Abonne-371J58Y8

Bonjour Comment installer myCANAL, merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thierrat,

Le modèle Panasonic que vous possédez comporte-t-il un Store Android ? Si c'est le cas, vous devriez trouver l'application sous le nom myCANAL ou CANAL+.

Si vous n'avez pas de Store Android, vous devrez passer par un équipement tiers (Apple TV, Chromecast, FireTV, etc.).

thierriat

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mycanal sur un téléviseur Panasonic FX550.
Je ne peux que m'abonner mais j'ai déjà un abonnement.
Merci de m'aider
Gil

JM0805

Bonjour,
Vous avez du lire ce message :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc si vous voulez etre aidé sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal il faudra nous en dire plus comme conseillé sur un autre message affiché avant de poster :

Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le
plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)