Souscrire à plusieurs abonnements

Abonne-377436ID

Bonjour, j’ai moins de 26 ans et j’aurais aimé souscrire à la fois à canal sport et à canal ciné série et donc bénéficier des deux offres, mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible.
Pourriez vous m’éclairer ?
Ai-je la possibilité de créer deux compte pour bénéficier des deux offres ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Malheureusement, le cumul des deux offres n'est pas possible. Vous ne pourrez pas non plus souscrire à une seconde formule en parallèle (le système devrait bloquer votre souscription).

La seule possibilité, pour bénéficier des chaînes cinéma & séries et des chaînes sport est de souscrire à une formule autre qu'une offre jeune. Notre Service Clients peut vous accompagner dans cette démarche si vous souhaitez obtenir plus d'informations.