message sur le téléviseur: pass télécommande inactive, je ne peux plus me servir de la télécommande pourquoi?

Bruno1271954

message sur le téléviseur: pass télécommande inactive donc je ne peux plus me servir de la télécommande

Réponses de la communauté

James69

@ Bruno1271954

Bonjour,

Un topic a déjà été déposé, pour ce type de problème, voir ci-dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/3186050-telecommande-inactive-piles-neuves-recherche-chaines-effectue-uniquement-decodeur

Cdt