matériel canal + 4k

crisss

Bonjour, J installe mon nouveau décodeur, je n'arrive pas à enregistrer un programme, comment procéder, merci.
Ce qui se passe: quand je vais a enregistrer la réponse est "aucun programme disponible dans cette rubrique, alors comment procéder.
ex je veux programmer une emission régionale chaine 353 lundi et tous les jours de la semaine à 9h30, c est possible avec le cube Jusqu'a présent. merci bien

Réponses de la communauté

James69

@ crisss

Bonjour,

merci d'être plus explicite :

Êtes-vous connecté avec votre décodeur par internet ou par satellite ?

Si vous êtes connecté uniquement par internet, vous ne pouvez pas enregistrer.

Il faut être connecté par satellite, pour pouvoir enregistrer sur un disque dur, fourni par Canal+

Cdt