décodeur canal n est pas disponible

crisss

Réponse à James69 Bonjour et merci de votre réponse. Je suis connecté par les 2.J ai compris le princite d aller sur une chaine ex la 2, 162, Flèchevers le bas et revenir en arriére, mais cela ne fonctionne pas avec toutes la 166 par ex, si je recule une image s affiche qui indique le journal et c est tout. Est ce un problème de la telecommande ? Ou c est bloque sur cetaines chaines, pour l instant merci. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

je pense que vous me parlez du "Start-over " , qui permet de revoir un film ou une émission jusqu'à 8 heures en arrière, sur une chaine, en appuyant deux fois en bas , avec la flèche de la télécommande.

Normalement pour le faire fonctionner , il suffit d'appuyer sur la flèche du bas 2 fois pour passer en mode Start-over, via le bandeau "revoir/à suivre".

Une fois sur un programme précédent, l'avance et le retour fonctionnent avec les boutons d'avance et retour rapide.

Cdt