Impossible de connecter

Abonne-198583D

Je me suis abonné mais quand je vais dur canal plus, on le note aucun abonnement .
J'ai résilier mon netflix et disney met de mêle je ne peux l activer sur canal .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Lors de votre connexion sur votre Espace Client, retrouvez-vous le même numéro de client ou bien un numéro différent ?

S'il s'agit du même numéro, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si le numéro est différent ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.