Peut on associer mycanal avec la livebox?

Abonne-987718JT

Peut on associer un compte mycanal avec une livebox orange? ou est ce uniquement avec un compte canal + avec engagement?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans quel but pour la clé 4G ? Pour se connecter sur myCANAL sur un support compatible ?

Oui, vous pouvez si telle est votre question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Abonne-987718JT

Merci à vous, bonne soirée

Abonne-987718JT

Merci pour votre retour rapide. Est il possible d'utiliser une clé type 4g ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.