Mauvaise qualité image sur la chaîne 229 uniquement ( union tv).

uhuty

Mauvaise qualité image chaîne 229 ( uniontv).

Pour finir, nos équipes en régie indiquent que le souci est également résolu sur Monaco TV. Je ferme ce fil par conséquent.

Bonne journée à vous.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie ont pu résoudre le souci concernant la chaîne Union TV. Les investigations sont toujours en cours pour Monaco TV. Je continue de vous tenir informés.

Bonne journée.

Bonsoir,

Pour information, nos équipes en régie investiguent à ce sujet. Nous leur avons fait suivre nos observations et vos différents messages.

Nous vous tenons informés.

bruno30528010

reception sur tele 4k 55" avec le dernier decodeur par satellite

Abonne-6648I58Q

Idem réception satellite seul chaîne qui est de mauvaise qualité..mais pas a son lancement.

bruno30528010

qualite vhs