3 prélèvements mais un abonnement

Abonne-61475A9F

J’ai souhaité m’abonner à canal + le 2 mars.
Première fois, « votre commande n’a pas été prise en compte, la transaction n’a pas pu aboutir… » idem pour la deuxième fois.
La 3eme ça a fonctionné.

Mais aujourd’hui je m’aperçois que 3 prélèvements ont eu lieu et parfaitement aux mêmes heures que les messages reçus.

Aussi je demande le remboursement des 2 x 22,99€ et l’annulation de ces abonnements pour éviter que cela se reproduise chaque mois.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-61475A9F

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas être gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt