Mad men arrêt brutal sans information préalable

ngym

Bonjour,

je suivais depuis plusieurs semaines la série MAD MEN et, je n'ai plus accès du jour au lendemain.
Pourtant je n'ai pas vu de date limite comme c'était le cas par exemple pour FEUD
J'ai déjà eu ce cas pour la série THE Affair et c'est très désagréable… eu égard les prix de Canal Plus et Canal sat,
Y a t il un moyen de savoir à l'avance ?

Réponses de la communauté

Bonjour ngym,

Mad Men est bien en ligne de mon côté (les 7 saisons). Vous devez bénéficier d'OCS dans votre offre pour y accéder en revanche. Peut-être avez-vous bénéficié d'une mise en clair de cette chaîne (et cette dernière se serait achevée il y a quelques jours) ?