Je n’ai pas accès au chaîne

Abonne-31S2586E

Je nai pas accès au chaîne, pourtant je suis bien abonné. Cela fait maintenant 1 semaine. Je paie pour rien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-31S2586E : Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Lors de votre connexion sur votre Espace Client, retrouvez-vous le même numéro de client ou bien un numéro différent ?

S'il s'agit du même numéro, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si le numéro est différent ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

LHOMMET.SANDRINE  : Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez profiter de votre abonnement sur votre TV ? Pourriez-vous également m'indiquer le modèle de votre TV ainsi que si vous détenez un abonnement avec ou sans engagement s'il vous plaît ?

LHOMMET.SANDRINE

J arrive pas a mettre canal plus sur mon téléviseur pourquoi?