plateforme qui se recharge et donc impossible de voir quoi que ce soit

Abonne-71B4897T

Bonjour,

Depuis hier des que je me connecte, la page d'accueil n'arrête pas se recharger toutes les 2 secondes, et donc il m'est impossible de visionner quoi que ce soit. car la navigation est impossible.

Est-il possible de résoudre le problème svp car 2 jours sans pouvoir accéder aux services c'est beaucoup !

J'attends avec impatience votre retour.

Je vous remercie

Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MICHEL4511383 ,

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

MICHEL4511383

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours également!
J'espère que Canal va régler au plus vite cette situation.

Cordialement

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt