Je suis abonné à Canal+ par sfr, et je n'ai pas Apple TV

Abonne-583P256D

Etant abonné à Canal+ par l'intermédiaire de sfr, ai-je accès à Apple TV

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne vais pas faire une réponse exhaustive pour toutes le box SFR mais ce que j'ai sur la mienne une box 4K THD (réception Cable)
Sur cette box depuis pas mal de temps on a plus la recherche par chaines comme sur myCanal via l'onglet Chaines & Apps ( mes 2 premières captures) ou on un bouton Apple TV+ pour accéder au regroupement des programmes de Apple TV+
Par contre on retrouve les programmes dilués dans le différentes rubriques ( les 2 dernières photos) ou via la recherche du Menu
Si vous avez une box fibre vous devez avoir un espace Canal+, regardez et revenir ce que ca donne chez vous, ca m'intéresse si je passe en fibre..