Problèmes de réception de Canal + Séries

Marie-Françoise39211019

Nous avons pris récemment l'abonnement Canal + Séries à 9,99 € via Free. Nous avons difficilement pu regarder FARGO. Un message d'erreur s'affichait au début avec l'option réessayer. Après avoir réssayé 4 ou 5 fois, on y arrivait mais avec des interruption en cours de visionnage. Maintenant, nous ne parvenons plus du tout à regarder quoi que ce soit sur Canal + Séries. Nous utilisons une Free box Mini 4K et une Smart TV Samsung

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Je vous remercie de votre retour. Si le souci devait survenir à nouveau, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos experts techniques.

Marie-Françoise39211019

On a fait tout ça (débrancher / rebrancher, redémarrer, vérifier tous les branchement, etc) et... finalement ça a l'air de fonctionner. Il y encore de légères sautes d'image mais rien de comparable. Donc on peut considérer que le problème est résolu. Merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Quel était le message d'erreur exact ? Avez-vous tenté de complètement redémarrer votre box Free Mini 4K ? (en la débranchant une minute et en la rebranchant)