fidelité abonnement

gerard3409665

bonjour
Comment est ce possible que je paye le double du prix d'un abonnement que j'aurais souscrit aujourd'hui ( même formule ) alors que je suis abonné depuis de très nombreuses années ? est ce la façon de canal+ de "récompenser" la fidélité de ses abonnés ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour gerard

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés et qu'un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/