Impayé sur le compte

Abonne-83584T8F

J'ai un impayé dans mon espace que j'ai réglé avec confirmation de la transaction (banque et Canal+) mais forcément si j'écris ici c'est que rien n'a changé. Tout est à changer depuis l'espace client mais impossible de faire quoique ce soit car le message d'impayé s'affiche sur toutes les pages impossible d'avoir un numéro ou mail de contact de l'assistance.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez contacter le service clientèle en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation ou en envoyant un email à l'adresse servicesclients@canal-plus.com

----------------------------------------

Vous avez ces infos dans les mentions légales en bas des pages du site https://assistance.canalplus.com/pages/mentions-legales