accès aux chaines max de bein sport

Abonne-8C5K6616

Les chaines max de bein sport ne fonctionnent pas.

Il devrait y avoir le match inter bologne sur bein max 5 et à la place de cela, on a l'écran bleu uefa champions league.

Cela semble etre un probleme technique car les chaines bein 1 2 et 3 normales fonctionnent alors que les chaines 1 2 et 3 prisent plus bas, dans la liste des chaines, ne fonctionnent pas.

PS : J'ai bien l'abonnement canal plus sport (bein normal, canal et eurosport fonctionnent)

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier ce qui a été diffusé sur beIN Sports Max samedi soir. Je fais suivre votre alerte à nos équipes pour les futures diffusions.