myCANAL avec Freebox Ultra et CANAL+ Sport

sebnutt

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu. Voici donc quelques questions dans le cadre d'une offre Freebox Ultra avec Player Pop 4K proposant l'offre CANAL+ Sport au tarif préférentiel de 19 euros par mois :

  • est-ce que les chaines de l'option CANAL+ Sport sont uniquement accessibles via myCANAL ou également accessibles via Oqee ?
  • est-ce myCANAL propose également les chaines de la TNT en plus des chaines en option ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

sebnutt

Top ! Merci Saïd.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cette offre est spécifique à la Freebox Ultra. Pour le reste, la règle reste l même.

Les offres sans engagement ne sont pas compatibles avec les box des FAI.

Le statut de l'ultra est à part. Il faut cette condition (ultra) pour pouvoir en profiter.

sebnutt

Quand je demandais "c'est nouveau ?", je pensais plutôt au fait que les chaines CANAL sont disponibles dans Oqee avec une offre sans engagement, offre exclusive à l'abonnement Freebox Ultra.

Il m'avait semblé comprendre que les chaines CANAL (en HD, pas en 4K) n'étaient dispo que via myCANAL sur la Freebox Pop quand on n'est pas engagé avec CANAL, d'où mon étonnement de les voir accessibles dans Oqee.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non, ce n'est pas nouveau. Nos chaines n'ont jamais été disponibles en 4K dans l'univers Free.

Utilisez CANAL+ pour avoir les chaines (compatibles) en 4K.

Je vous souhaite une bonne soirée.

sebnutt

je m'étonnais surtout d'avoir accès aux chaines CANAL dans Oqee sachant que je n'ai souscrit qu'à l'offre CANAL+ avec ALD et Apple TV+ via la Freebox Ultra et qu'il était stipulé que les chaines étaient dispo dans Oqee uniquement pour une offre avec engagement.

D'où ma confusion et ma question "c'est nouveau ?"
Donc ce n'est pas nouveau ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebnutt,

Aucune de nos chaînes est disponible en 4K dans l'univers de Free.

Je vous souhaite une bonne journée.

sebnutt

Hello,

Chose étonnante : après avoir souscrit à l"offre CANAL+ ALD à 7 euros sur la Freebox Ultra, depuis hier j'ai accès aux chaines CANAL+ (C+, C+ Box office, C+ sport 360, C+ Grand ecran) directement depuis Oqee (certes, cependant, uniquement en full HD, pas en 4K pour les chaines compatibles).

C'est nouveau ?

sebnutt

OK merci pour l'info.

Qui c'est ?

Bonjour à toi. Oui canal propose les chaines de la TNT comme tous les autres opérateurs TV, les chaines Canal ne sont pas proposées sur Oqee .