Abonné mais pas d'accès aux chaines

BASTIEN37512193

Bonjour,
Je suis abonné à Canal+ Sport -26 ans. Mais depuis quelques jours, j'ai le bouton "S'abonner" qui est apparu et je n'ai pas accès aux chaines.
Dans mon espace abonnée j'ai pourtant bien mon abonnement j'ai payé le mois courant et le prochain payement est dans 10 jours

Réponses de la communauté

Bonjour Bastien,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

BASTIEN37512193

J'ai essayé de cliquer sur "Réactiver" sur Mise à jour des droits. Mais rien ne change. Oui je suis bien connecté avec le bon comtpe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel s'il vous plaît ?

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants de votre abonnement actuel et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-8755M13M

J’ai le même problème actuellement

Abonne-6EK59212

J’ai le même problème… Pas d’accès aux chaînes de Bein.