paiement 7 euros location decodeur

Sape95

suite a notre conversation le mois dernier je devais rester a 45 euros eviter l augmentation de 7 euros pour le decodeur que je me sers en vacances

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Les frais de location du décodeur sont de 7€ / mois qui s'ajoutent au tarif de l'abonnement

Les frais de location du 2nd décodeur sont offerts pendant 6 mois, sous réserve de s’équiper d’un Décodeur CANAL+ ou d’un Mini Décodeur CANAL+ en second matériel de réception, puis ils sont de 7€ / mois par la suite