Mise en veille automatique du décodeur

Daniel6684946

Bonjour,
Depuis quelques temps mon décodeur 4K UHD se met en veille automatiquement ce qu'il ne faisait pas auparavant.
J'ai lu dans les réponses de de la communauté, qu'on pouvait "Depuis la télécommande: Menu / roue dentée / Matériel / Mise en veille du décodeur" agir sur cette mise en veille.
Le problème, c'est que je n'ai pas accès à ce choix lorsque je déroule le menu. Pourquoi le menu est-il incomplet ? Est-ce parce que je ne suis pas connecté (volontairement) à internet ? Ceci dit, est-il normal que mon décodeur se mette en veille dans la journée ? Est-ce parce qu'il reste allumé trop longtemps ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cdlt

Réponses de la communauté

James69

@ Daniel6684946

Quel est le type de votre décodeur canal+ UHD/4K ?

Car sur les décodeurs canal+ UHD/4K, G9/G10 ou G11, dans le menu avec la roue dentelé et en descendant, on trouve bien le menu "mise en veille du décodeur"

Cdt

Daniel6684946

Merci James69 d'avoir pris le temps de répondre.
Cependant vous n'avez pas bien lu mon problème jusqu'au bout car je précisais que je n'avais pas accès au choix "Matériel / Mise en veille du décodeur".
Ma question reste entière.
Cdlt

James69