Mise en veille automatique du décodeur 4K UHD...

Bonjour

Au cas où vous n'auriez pas vu un nouveau paramètre, nous pouvons désormais choisir entre 4h ou 8h la mise en veille du décodeur lorsque nous ne touchons plus à la télécommande pendant ce laps de temps...

Depuis la télécommande: Menu / roue dentée / Matériel / Mise en veille du décodeur

  • cela peut être nécessaire si l'on visionne 2 films l'un après l'autre selon leur durée...
  • .

    Cdlt et belle journée ☼

Bonjour
Merci pour ces infos
Il me semble que le réglage est dispo depuis la version logicielle MW 32.13.32.201 / webapp: 4.181.8-1-PROD2 (versions chargées sur mon G9 technicolor le 7 et 8 février 2024) cf infos chaîne 911 du décodeur et onglet "mise à jour" chaîne 911
@+

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Merci.

Je comprends mieux le message de "Mise en veille..." en regardant une série, c'était la 1ere fois depuis la réception du décodeur (G11) début décembre.

Je vais jeter un œil sur les paramètres.

Claude.