abonnement sans accès a mes programmes

Abonne-U3663S77

je viens de souscrire a un abonnement par le net je n'ai pas accès à mes services

n° abonné : xxxxxxxx

canal + serie 24 mois avec un code de bienvenue de 50 €

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-R2879Z54,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-R2879Z54

Bonsoir,
J'ai un problème similaire. J'ai souscris (mensuel, sans abonnement). Reçu l'email de bienvenue avec mon numéro client.
Je pouvais me connecter, entrer dans mon compte mais là, pas d'accès aux programmes et le compte m'indique que je n'ai pas d'abonnement et impossible d'accéder à l'assistance.
Il semblait que mon compte avait un numéro client différent de celui indiqué dans l'email (j'étais ancien client Canal MAIS avec une autre adresse mail)
J'ai du coup supprimer mon compte afin d'en créer un de nouveau. Au moment d'en créer un, le formulaire m'indique qu'un compte existe déjà avec ce numéro client (le nouveau) mais impossible d'accéder au compte. Je demande au formulaire de changer le mot de passe ; ca me dit que ca m'envoie un code et je ne le recois pas (plusieurs tentatives).
Merci de m'aider au plus vite

Bonjour,

Abonne-U3663S77  : Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

JEAN49032384  : Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

JEAN49032384

je suis abonné et on me demande de souscrire?