J’ai eu des prélèvements supplémentaires

Abonne-81I4425K

Bonjour je souscris actuellement à l’offre Rat+ 19,49€/mois mais ce mois ci des abonnements supplémentaires m’ont été facturés ( canal série 35€ et netflix prémium à 6€ supplémentaire). Hors je n’est souscrit à aucuns de ces abonnements supplémentaires. J’ai également eu un prélèvement de 30,88€ dont je ne comprend pas la cause. Je pense à une erreur de votre part et souhaite être remboursé de ces prélèvement non justifiés. Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Papipapa

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Papipapa

Bonjour je souscris actuellement un abonnement 46€/mois mais ce mois ci des abonnements supplémentaires m’ont été facturés ( le 15/02 9,98€ et le 26/02 5,98€ pour rattrapage). Hors je n’est souscrit à aucuns de ces abonnements supplémentaires. Je pense à une erreur de votre part et souhaite être remboursé de ces prélèvement non justifiés. Merci d’avance.

109060

Bonjour.

C'est un forum d'abonnés, par conséquent inutile d'attendre une résolution à votre problème ici.

Vous avez par l'intermédiaire de votre espace clients différents moyens de contacter Canal.
Onglet "contacts", la possibilité d'un rappel immédiat ou différé ainsi qu'un formulaire de réclamation.
Le cas échéant un numéro non surtaxé est à votre disposition : 09.70.82.08.15

Dans l'onglet "Abonnement" vous avez le détail des prélèvements et sa justification pour chaque montant prélevé.

Dans les onglets "Compte" et "Contacts" les mails sous PDF liés à votre contrat (Abonnement d'origine + modification + ajout).

Si aucun mail alerte de connexion, demander l'origine des modifications à votre insu.

Si aucune résolution à votre problème ou réponse insatisfaisante, passez par le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante :
Contacts/Abonnement/Réclamation, en bas de ce formulaire, cliquez sur "en savoir plus sur votre recours".

Claude.

Abonne-4U26169N

pareil pour moi : Bonjour je souscris actuellement à l’offre 20.99/mois mais ce mois ci des abonnements supplémentaires m’ont été facturés
. Hors je n’est souscrit à aucuns de ces abonnements supplémentaires. J’ai également eu un prélèvement de 30,88€ dont je ne comprend pas la cause. Je pense à une erreur de votre part et souhaite être remboursé de ces prélèvement non justifiés. Merci d’avance.