Problème connexion ps5

Abonne-F8Q82581

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à myCANAL depuis ma PlayStation 5 Cela me dit impossible de se connecter au serveur.
J’ai éteint et rallumé la console, supprimer l’application, mais rien n’y fait

Réponses de la communauté

Abonne-87368C8M

J’ai résolu le problème . Je pense qu’il y avait un soucis de connexion et ensuite j’ai fait modifier les licences des applications , ça a remis à 0 l’appli et j’ai pu à nouveau utiliser canal sur la ps5