Comment arrêter l'abonnement Netflix premium vu que canal ne fais rien

MATHIEU50030666

Bonjour, je paie depuis septembre 20 balles Netflix premium j'ai beau appeler leur dire qu'il me l'ont retirer il se foute de moi. Aidez moi svp à m'expliquer comment on retire cette merde que je n'est jamais demandé. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
20 balles c'est je pense 20€ ?
Chez Canal, sauf erreur de ma part, on ne ne peut pas s'abonner qu'a Netflix .
Netflix est inclus dans le pack Ciné Séries qui es actuellement selon la fiche tarifaire:

CINÉ SÉRIES Inclus Netflix Standard 2 écrans HD, Disney+ Standard
2 écrans en Full HD, Paramount+, C+ SERIES, OCS 10€/MOIS les 12 premiers
mois puis 11€/ MOIS abonnement mensuel

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Moi abonné à cette formule depuis 2021 je paye :

CINE SERIES Abonnement mensuel 18€ par mois

Par contre NETFLIX Premium est une option :

NETFLIX PREMIUM
Uniquement accessible aux abonnés détenteurs d'une formule d'abonnement
incluant Netflix Standard. Ajoutez deux écrans simultanés à votre compte Netflix et
retrouvez vos contenus en haute définition (HD) et ultra haute définition (UHD).
6€50/moi

Regardez dans les paramètres votre compte de l'application Netflix si vous avez comme moi :

Facturé via l'offre Canal Plus France
Contactez Canal Plus France pour mettre à jour vos détails de paiement ou pour
arrêter la facturation via Canal Plus France.

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de Netflix premium à 20 euros.
Donc vous souhaitez résilier quoi exactement ?
Netflix premium est une option à 6,50 euros pour avoir l'UHD et le HDR sur Netflix pour les abonnés possédant déjà ce service.
Netflix fait parti du pack ciné/séries et ne peut pas être dissocié.
Vous avez souscris au pack ciné/séries ?