Canal + me préleve offre netflix sans mon accord .

Abonne-48481SS5

Bonjour , depuis le mois de novembre 2022 je vis un vrai calvère .

on me prélève Netflix 17euros 99 sans mon accord .10 mois de galère et aucune solution trouvé par le service client 10 mois que je passe 1 heur à expliqué mon problème. 10 mois où je me fais harceler par le service de recouvrement 10 mois qu on me dis mr le problème et régler. 10 mois que le problème revient le moi d'après. J ai fais tous se qu on m'a demandé. Ils m ont meme dis de contacter netflix une perte de temp car inconu chez netflix , ils m ont fais changer d adresse email changer de code ,ect. Hier encore eu un responsable et il m à avouer qu il pouvait rien faire . Alors je lui réponds je suis client depuis 12 ans et vous avez aucune solution à m àpporter d ailleur tous les interlocuteur mon menti . Mr on fais remonter l informations .aucun des interlocuteur et au courant du problème alors c est plus d une heure par moi que je passe à m expliqué .pour au final le problème reviens le mois d après. Alors pourquoi je suis en à payer qui grâce à cela je ne peu plus profiter de mon abonnement en intégralité. Parce que je suis prélevé début de moi de mon abonnement et le 15 pour netflix. alors je fais tous les mois opposition sur ce prélèvement. De 17.99 de netflix que je n ai pas soucrit puis après coup le service de recouvrement vraiment désagréable limite menaçant et pour certain vulgaire qui en aucun cas essaye de comprendre ma situation. Après 12 ans de loyauté j arrive au bout je veux résilier .on me laisse comme si j etais un numéro chez eux .déçu du groupe canal.plus. je suis gérant d entreprise, je me suis jamais permi de parlai comme cela a mes client . Pour se qui me lise n hésitez à faire opposition sur les prélèvements cela est gratuit dans votre banque . J insiste sur le faite que aucun retard de prélèvement sur ma formule canal plus . Je suis à jour . Quand je reçois un e-mail c est vous ete pas à jour dans votre mensualités canal plus et finnalement c est toijour pour cet option qui je sais pas d ou sa sort d ailleur eu non plus . Enfin bref Bonne chance à vous

Dans l attente d un responsable qui sera géré mon dossier avant que je quitte définitivement canal +

Je pense au bout de 12 ans c est inadmissible.

Canal plus n ai vraiment plus se qu il etais

Merci de voir vos intervenants qui nous traite comme de la merde . C est injustifier, lors demander pas leur nom ils vous le donneront pas et puis ils vous raccrocher au nez .

Réponses de la communauté

109060

Bonjour M362***

L'abonné jellybelly avait ouvert un sujet à part :

https://assistance.canalplus.com/questions/3337933-abonnement-netflix-facture-accord

J'ai noté qu'une des pièces jointes comportait une anomalie, notamment Netflix premium dans mes locations et achats.

Normalement cette section concerne la VOD location et achat de film et série et surtout elle ne permet pas de faire une action comme la résiliation d'un abonnement.

J'ai toujours pas compris comment cette situation est possible de façon traditionnelle, d'après le conseiller, c'est une histoire de fichier intitulé "Achat pour compte de tiers".
Tiers dans le sens de "partenaire tiers" comme la Fnac ou Darty ?.

Vérifiez de votre coté si vous êtes dans le même cas.

Claude.

Abonne-M3628V66

bonjour jellybelly,
c est vrai que la gestion de ce probleme est surréaliste.la seule solution pour moi était de faire opposition au prélèvement Netflix car c est bien canal plus que vous prélève malgré leur dire. J'ai aussi résilié mon abonnement canal qui courait jusqu' au mois d avril. depuis j attends que le service de recouvrement me contacte pour l impayé de Netflix. Peut être qu'ils ont trop abonné … voila en résumé
cordialement
si vous avez des questions

jellybelly

Bonjour,

A-t-on trouvé une solution à ce problème ? Je suis dans la même situation que vous et je ne suis pas prête à attendre 6 mois pour qu'on trouve une solution. C'est surréaliste, c'est scandaleux.
Avez-vous été remboursé ?

Merci par avance pour votre retour !

Bonsoir Abonne-M3628V66,

J'en suis sincèrement désolé, malheureusement, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés. Il est indispensable que vous vous rapprochiez à nouveau de notre Service Clients via une Réclamation. Vous pouvez demander à être recontacté.

Abonne-M3628V66

Bonjour , suite à plusieurs opposition de prélèvement de ma part pour un abonnement de netflix que je n ai jamais souscrit par canal plus , on vient de me couper canal plus alors que j ai payé le mois de février. Cela fait 6 mois que çà dure mais aucune n avancée de canal plus et netflix.ils se renvoient la balle en s accusant mutuellement
On marche sur la tête.... je suis quand même un abonné de plus de trente ans et j ai jamais eu de problème d impayés c est un pur scandale.canal plus m à coupé car je ne paye pas netflix ???? Si quelqu un à une solution merci

georgespalmero

j'ai eu le même problème ...
j'ai réussi au bout de plusieurs mois, à arrêter le prélèvement de l'abonnement Netflix par des échanges laborieux avec Netflix et Canal +. Les interlocuteurs de Canal plus sont incompétents et de mauvaises fois.
J'ai réduit mon abonnement Canal plus et je vais le résilier à la date anniversaire.

Abonne-M3628V66

Bonjour j ai exactement le même problème que vous , donc j ai fait comme vous . Avez vous trouvé une solution ? Cela fait 7 mois que cela dure et ma résiliation avec canal est effective en avril.

georgespalmero

même problème pour moi ! Prélèvement mensuel de 17.99 pour un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit.
Georges

109060

Bonjour.

Le plus haut niveau pour traiter votre demande est le "Responsable du dialogue clients" que vous pouvez contacter de la façon suivante :

Espace client - Contacts - Abonnement - Réclamation, il suffit de cliquer sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Claude.