Liaison MYCANAL free et canal plus

Abonne-939516NJ

bonsoir à tous,
nouvellement abonné via free, je constate que le paiement se fait via cb ou banque ( je pensais que cela serait prélevé avec ma facture free ?)
Concernant les chaines mycanal , je suis abonné free donc j'ai déjà un grand nombre de chaines . Je pense donc que mycanal free et my canal canal+ vont fusionner pour que je bénéficie des 2 sans payer encore 10€ pour l'option TV+
suis-je juste ou trop naïf ?
Merci d'avance pour votre aide à tous

Réponses de la communauté

Abonne-939516NJ

Bonsoir effectivement la question était de savoir si j’aurais les 2 dans le meme identifiant my canal ou si je devais repayer en plus l’option tv+ avec vous
Donc j’ai ma reponse j’aurais les 2 en même temps sur le meme identifiant c’est parfait pour moi
Bonne soiree

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si votre question est "la souscription a l'offre via Free permet-elle de résilier l'abonnement CANAL+ dont vous bénéficiez jusque là pour économiser 10€", la réponse est non malheureusement.

S'il s'agit en revanche simplement de savoir si les deux services seront accessibles via myCANAL, la réponse est oui.

Abonne-939516NJ

Bonsoir j’ai l’offre tv by canal que je peux utiliser sur my canal
Je viens de m’abonner à canal+ via free et je voulais savoir si les 2 vont marcher ensemble et ne pas avoir à payer d’un cote la tv sur free et de l’autre repayer 10 euros pour avoir les chaînes que j’ai deja
Merci d’avance et bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, j'ai besoin que vous reformuliez votre question. Je crois comprendre que ça concerne l'option TV+. Seulement, dans le pack proposé par Free, cette option n'est pas incluse. Que souhaitez-vous savoir exactement ?

Abonne-939516NJ

Il s’agit de l’offre free my canal pas de canal series
L’offre avec les chaines de tv
Merci d’avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

De quelle offre s'agit-il exactement ? Est-ce l'offre Free by CANAL ? Ou CANAL+Séries ?

Abonne-939516NJ

Bonjour et merci
Je beneficie de l'offre mycanal avec la box delta et l'offre ma tv by canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel abonnement avez-vous exactement via Free ? Est-ce leur nouvelle offre Free Ultra avec la chaîne CANAL+ Live ?