Fenêtre « « A propos de vos données » intempestive

JORDY40811834

Lorsque je me connecte sur MyCanal, la fenêtre « « à propos de vos données » apparaît. Quelque soit le choix que je fais, elle réapparaît et m’empêche de naviguer sur la page et d’accéder au direct. Ce problème est récurrent lors des soirées de champions league.

Il faudrait que ça cesse!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin de regrouper vos avis, vous devriez poster dans ce sujet similaire
https://assistance.canalplus.com/questions/3316682-message-propos-donnees-boucle-page-accueil-mycanal

Cdlt et belle journée ☼