Utilisation tv Andoid

jpk35

Bonjour,
Actuellement j'ai l'offre Intégrale avec 2 décodeurs (+LeCube et Cube S). Je vais bientôt avoir 2 tv android. Je ne souhaite plus utiliser les décodeurs mais passer par MyCanal. Est-ce que je devrai rendre les décodeurs ou puis-je les conserver ?
Bonne journé à tous.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous êtes amené à ne plus utiliser vos décodeurs CANAL+, je vous invite à en faire part à nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront mettre à jour vos modes de réception. Ils procéderont également à l'envoi des bons de retour permettant de retourner vos décodeurs en Point Relais.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.