contenu adulte indisponible en replay

Abonne-1364HU22

Bonjour
Après la création du code parental, je n'ai pas accès au replay contenu adulte mais cela ouvre seulement un accès au contenu VOD adulte. Pas de replay possible pour les contenus gratuits...
Plusieurs essais effectués sur TV connecté et PC.
Merci de votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les programmes pour adultes sont-ils activés sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Gérer les programmes adultes.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'accessibilité des programmes adultes sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.