Problème connexion wifi m’y canal

LONGIN33909497

Bonjour

Depuis quelque temps m’y canal n’arrive plus à trouver le réseau wifi. Jusqu’à aujourd’hui après reboot de la box Bouygues ça remarchait… pas ce soir …. C’est quasiment tous les jours cette problématique et c’est vraiment pénible

Qui peut m’aider ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Longin,

Depuis quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Vos autres services de streaming continuent-ils de fonctionner quand vous n'avez plus accès au wifi sur myCANAL ?