Accessibilité F1 tv

David31182884

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer quand sera disponible l'application F1 TV svp ?
Celle-ci était indiqué au 14 mars, mais il semble toujours ne pas être disponible.
C'est tout de même dommage de forcer le blocage d'accessibilité de F1 TV en France et de ne pas l'introduire comme prévu sur Canal

Réponses de la communauté

Indosaez

@Drugolotto

vous n y avez pas accès via myCANAL c c est qu il faut ajouter le pack sport incluant bein sports et les autres chaînes de sports

Mais f1 tv pro ne donne accès à aucunes archives ni replay seul le calendrier des compétitions et le direct y figure

Voir sujet ici ou avoir la chaîne canal + sport ne donne pas l accès

https://assistance.canalplus.com/questions/3376519-savoir-f1-tv-pro

drugolotto

Bonjour à tous,

Je relance ma demande
Mon offre actuelle est la suivante
CANAL+ ESSENTIEL (CANAL+, CANAL +BOX OFFICE, CANAL+ GRAND ECRAN, CANAL+ SPORT 360,CANAL+ SERIES et CANAL+ KIDS)
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
Apple TV+
LE PACK CANAL+ (CANAL+ CINEMA(S), CANAL+ SPORT, CANAL+ FOOT)

Merci de m'informer si je pourrais accéder à F1 Tv Pro via mon offre Canal ou pas

Bonjour drugolotto,

Nous ne pouvons pas répondre à votre interrogation à ce sujet à l'heure actuelle. Nous vous tiendrons informés dans les prochaines semaines.

drugolotto

Bonjour à tous,

Je me pose comme beaucoup la question concernant l'accessibilité à F1 Tv Pro par rapport à mon offre qui est la suivante
CANAL+ ESSENTIEL (CANAL+, CANAL +BOX OFFICE, CANAL+ GRAND ECRAN, CANAL+ SPORT 360,CANAL+ SERIES et CANAL+ KIDS)
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
Apple TV+
LE PACK CANAL+ (CANAL+ CINEMA(S), CANAL+ SPORT, CANAL+ FOOT)

Merci de m'informer si je pourrais accéder à F1 Tv Pro via mon offre Canal ou pas.

Bonjour Sascha,

Nous n'avons pas d'informations en ce sens malheureusement. Nous savons simplement que ce sera accessible dans les prochaines semaines.

Nous vous tiendrons informés.

Sascha37043123

Est ce qu'on va avoir F1TV ce weekend pour le Grand Prix d'Australie ?

David31182884

Top alors ça me rassure !
Hâte !
Merci beaucoup ! Vous restez au top !

David31182884

Bonjour,
Il était indiqué que ça serait disponible dans plusieurs offres dont j'ai en screen, et logiquement j'avais vu que c'était compatible.
Je suis surpris.
F1 Tv est actuellement disponible dans quel offre ?
Et pensez-vous qu'elle sera disponible rapidement dans l'offre sport comme j'ai ?
Que je réfléchisse si je reste sur MyCanal ou F1Tv

Sascha37043123

Les prochaines semaines ?

Bonjour,

F1 TV pro n’est pas disponible dans votre offre Sport pour le moment, nous vous communiquerons plus d’informations dans les prochaines semaines. En attendant, retrouvez toutes les sessions de qualification, essais et Grand Prix sur nos chaines et dans myCANAL