je ne reçois plus aucune chaîne, même après 10 minutes sur cnews.

domi1906

Connecté à la parabole, je ne reçois plus aucune chaîne, même après 10 minutes sur cnews. Netflix fonctionne et le replay également. J'ai fait tous les tests proposés sur l'assistance en ligne.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
@domi1906 :

Connecté à la parabole, je ne reçois plus aucune chaîne, même après 10 minutes sur cnews. Netflix fonctionne et le replay également. J'ai fait tous les tests proposés sur l'assistance en ligne.

Quel est le message affiché exactement lorsque vous tentez d'accéder à vos chaînes ? Avez-vous tenté un simple redémarrage du décodeur ?

@0101je :

malgré le changement de câble HDMI et le baratin de votre technicien Omar je n'ai plus la télévision canal Plus Ras le bol j'arrête mon abonnement

Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel équipement utilisez-vous ? Quel est le message d'erreur ?

0101je

malgré le changement de câble HDMI et le baratin de votre technicien Omar je n'ai plus la télévision canal Plus
Ras le bol j'arrête mon abonnement