Vidéos illisibles application canal sur tv

tigiu2003

Bonjour j'ai installé l'application Canal plus sur ma TV Edenwood, le direct fonctionne mais récemment certaines vidéos de séries ne se lancent pas, impossible de les lire

Réponses de la communauté

Bonjour Sandra,

Avez-vous la possibilité de désinstaller et réinstaller myCANAL ?

Si le souci persiste, pouvez-vous nous faire suivre les références de votre équipement ainsi que vos numéros de version ?

SANDRA1419465

Bjr j'ai exactement le même problème sur ma tv Edenwood. l'application est déjà présente sur la tv. Je ne l'ai pas téléchargée