Spectacle Romane freyssinet inaccessible

Abonne-52R5259F

Je n’ai pas accès au dernier spectacle de Romane freyssinet alors que je suis abonnée à l offre à 25 euros...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce programme soit associé à la chaîne Olympia TV. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous voyez lorsque vous vous rendez dans la rubrique "Spectacle" ?

Nikomimi

J'imagine que c'était diffusé sur Olympia TV, chaîne accessible uniquement via l'option divertissement à 10 euros.
Apparemment ce spectacle est dispo gratuitement sur youtube au cas où.